Votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon couple d'octodon a eu 5 bébé le 19.09.16 , ils ont aujourd'hui bientot 1mois et trois ont bien grandi mais deux sont restés " petits" , ils font la moitié de leurs frères , il y a quelques semaines nous avons retrouvé l'un des "petits" mort et dévoré ,nous avons penser que la mère l'avait tuer car il était trop faible , donc par peur qu'elle fasse la même chose au deuxieme nous lui donnons du lait maternisé pour qu'il prenne des forces .

Qu'en pensez vous ? Pensez vous qu'il va grandir ? Avez vous deja eu ça ?

Merci pour vos reponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Alors je ne pourrais pas beaucoup t'aider, je n'ai jamais eu de portée, mais as-tu ne serait-ce que passé un coup de fil à un vétérinaire pour te conseiller ? Il pourrait peut être te dire mieux ce qu'il en est et t'aider.

J'espère que tu auras une réponse !

Utilisateur anonyme

Mon veterinaire n'avait rien pu me dire et malheureusement mon petit protégé est décédé il etait beaucoup trop fragile et ses parents et freres et soeurs etait brutales ils lui ont sectionner la colonne vertébrale en l'ecrasant nous avons du abreger ses soufrance ... ?

Merci quand même de m'avoir repondu