Voila j'ai mon octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu mon octodon il y a 3jours,

Mais il ne joue pas, il dors tout le temps.

Je n'arrive pas a le touché, il a peur de moi !

Pourtant j'y vais doucement.

Pouvais vous m'aider

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez d'autre conseils pour moi, j'en serai ravis de les connaitre !!

Merci beaucoup d'avance !! ♥ :)

Utilisateur anonyme

je suis nouvelle sur votre site !!! il ne faut surtout pas donner des mouchoirs !!! et il faut qu'il soit au moins deux car il n'aime pas etre seul je m'occupe de mes octodons depuis presque six ans je sais de quoi je parle !!! les octodons ont besoin d"une roue , de sable dans un acquarium bulle pour qu"il puisse se nettoyer de ces micros parasites , d"une gamelle de croquette special dégu , d"une grande maison style voliere a oiseau!!! metal car en bois l'octodon le grignote pas de cage en bois !!! ensuite installe l'octodon dans du foin et non du copo de bois comme les hamsters !!! un octodon n'est pas un hamster !!! cdt sonia si plus de renseignement internet est la !!! merci !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mes 2 octodons femelle depuis 2 semaines et tout ce passe bien mais quand elles sortent la plus petite viens dans ma main et se met a dormir est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Lui as tu donner du temps avent de le(la) toucher?De la regarder?

Utilisateur anonyme

coucou tu as encore ton octodon?