Vends petit octodon :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous, je tiens à me présenter, je m'appelle Alexandre et j'ai pleins d'animaux (15 pour le moment)

Je voulais savoir si quelqu'un était intéresser par un petit octodon, le prix est de 10€, il est en parfaite santé, très mignon.. Je pense que c'est une femelle.

Elle est disponible au Triadou (34), si personne ne l'adopte, elle finira surement en animalerie, voila pourquoi je fais cette annonce.

merci !

4 réponses
Maellev

moi je peus pas mais tu devrai mettre une photo !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sur la photo il est encore tout petit :/

Utilisateur anonyme

C'est pas grave , est ce qu'on pourrait quand meme le voir s'il te plait ? merci

Ps : il est sociable ou pas ?

Utilisateur anonyme

Il est grand sur la photo j'ai réussi a en faire une ^^ Mais la photo ne se mets pas, elle est trop volumineuse, donc si vous voulez une photo, contactez-moi par e-mail : le-bourdon-bleu@hotmail.fr

Il est un peu sociable enfin comme beaucoup d'octodon assez peureux ! Mais j'arrive bien a l'attraper, donc pour ça il n'y a pas vraiment de problème