Vends bébés octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vends des bébés octodons mâles et femelles. j'ai eu une portée de 8 !

16 réponses
P'titefleur

Tu as acheter une femelle qui était en gestation......

Fallait en prendre une autre..... et sépare les car d'ici quelques temps elle sera de nouveau en gestation.

Utilisateur anonyme

Sophia, ton résonnement est idiot. Ton mâle n'avait pas beson de petits.

Faire des petits pour gagner de l'argent ça me met hors de moi.

Utilisateur anonyme

Ange : Je les vendais car au bout d'un moment d'en nourrir 11 ça coute.

P'titefleur : il n'y avais que celle ci.

Toller : avant de dire n'importe quoi on lit bien ! j'ai acheté la femelle AVEC LES 9 PETITS.

Utilisateur anonyme

Oui mais tu les vends et pour l'argent!

Utilisateur anonyme

moi aussi je vend mes petits, c'est des souris africaine. moi sincèrement je fais pas sa pour le buisness et l'argent c'est pour éviter de trop en avoir. moi le principal c'est de m'en occuper et de les chérir. tu devrais faire sa avec tes octodons. sinon pour l'achat de ta femelle regarde sur le boncoin ou essaye ds des animalerie tu est sur de pas tombé sur des animaux gestant même si c'est pas terrible.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Dans quelle région habites-tu? Je suis intéressée. D'ailleurs, à combien sont vendus tes octodons?🙂