vacance octodon

J ai laisser a quelqu'un les octodons car je part en vacances ,ca me plait pas mais bon pas le choix ! Mes octodons vont même plus me reconnaitre alors que c est moi qui m en occupe et tout sa ! Car il reconnaissent plus leur mettre au bout de 10 jours ( SI on s occupe pas eux ) .

Est-ce-que cela va les bouleverser ? J ai jamais fait cela encore apart a mes parents et tout sa mais c tout ! 😞 cela m inquiété quand même ! En plus il vont pas marcher pendant 10 jours ! Il vont s ennuyer

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, je les ai repris en bonne santé... (Mis à part la dernière fois, où l'autre y a laissé ça vie :'( Je ne voudrais pas t'inquiéter car elle est morte d'une maladie car elle était très fragile, elle n'a pas souffert d'ennui, de stress ou autre)

Ne t'inquiète pas, moi personnellement j'appelais la personne en question tous les soirs, pour être rassurée.