Urgent pou rmon octodon

Olipia

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car je suis désespérée...

Ma femelle octodon de 7 mois Noa est devenue très agressive envers moi et mes deux rates. A t'elle point que je ne peux plus la sortir, rentrer dans sa cage ou même la nourrir sans me faire morde....

C'est encore pire avec mes deux louloute, elle en a agressé une que j'ai du emmener d'urgence au véto...

On me la vendu seul et je sais que les octodons vivent en général par deux. Néanmoins la vendeuse m'as assuré qu'elle ne supporté pas les autres octodons.

La première semaine tout c'est bien passé, elle dormais même avec mes louloutes en promenade. Voici maintenant deux semaines que c'est devenue l'enfer.

Je l'ai emmené au véto car je pensais qu'elle faisait une grosses nerveuse.

Résultat rien du tout, elle est en très bonne santé.... d'après le véto c'est du au stress...pourtant rien n'a changé chez moi.

Le plus gros problème en plus de son agressivité est qu'elle stress en permanence mes rates, elles ont peur et sortent beaucoup moins. La petit qui c'est fait agressé elle ne veux même plus sentir l'odeur de ma petite octodon....

Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver un nouveau foyer a cette petite. J'ai déjà posé des annonces mais on ne me répond pas...Je suis désespérée car je ne peux plus la sortir alors qu'elle en a besoin.

Si vous avez des contacts ou autres, je suis preneuse car dans cette situation je ne peux absolument pas la garder.... ça me brise le cœur mais je préférè la donner à une personne qu'elle aimera plutôt que de rester avec moi si je ne peux pas lui offrir la vie qu'elle devrait avoir...

1 réponse
Nono18042007

bonjours

si vous voulez avoir des information sur les octodons vous pouvez me demander j'ai plein de bébé et 4 adulte

si vous voulez plus de renseignement dite le moi.