urgent comment faire

Utilisateur anonyme

j'ai deux femelles et elles viennent d'avoir leur maturité sexuelle et pendant cette période elles ne s'entendent plus du tout, obligé de les séparer.comme elles se coursent beaucoup elles finissent épuisées. une est attirée vers l'autre qui développe je pense plus d'odeur.. et l'autre la rejette meme c'est souvent la bagarre.

que puis je faire??? les asperger d'eau de toilette ??(bon idée comme une autre)..

5 réponses
P'titefleur

Surtout pas.....d'eau de toilette...très mauvais et dangereux pour les animaux.....

Utilisateur anonyme

très bien merci. je n'ai qu une cage et c'est difficilement gérable, j'en laisse une en liberté et impossible de la remettre dans la cage, en plus c'est mon lieu de travail je recois de la clientelle..bon je suis un peu dans le pétrin, d'ailleurs depuis que je les ai..

Utilisateur anonyme

oui je pense, car cela fait la deuxieme fois et c'est plus long cette fois si, je ne peux avoir cela tout les mois! pas drole du tout.

je vait voir au plus vite avec mon véto.

merci beaucoup de tes réponses (aussi rapide)

Utilisateur anonyme

merci p'titefleur aussi de ta réponse, j'aillais faire je pense une bétise ..

Lareveuz

"il te faudra surement investir dans une autre cage ou tout simplement les faire stériliser demande conseil a ton vétérinaire"

Les faire stériliser ne résoudra pas forcément le problème... C'est un gros risque à prendre, car une opération de ce type pour des petites bêtes c'est assez complexe, et parfois l'animal ne supporte pas l’anesthésie. De plus c'est un coût.

Je pense qu'il va falloir les séparer. Et effectivement, surtout pas d'eau de toilette, bien trop dangereux.