Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent comment faireOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
j'ai deux femelles et elles viennent d'avoir leur maturité sexuelle et pendant cette période elles ne s'entendent plus du tout, obligé de les séparer.comme elles se coursent beaucoup elles finissent épuisées. une est attirée vers l'autre qui développe je pense plus d'odeur.. et l'autre la rejette meme c'est souvent la bagarre.
que puis je faire??? les asperger d'eau de toilette ??(bon idée comme une autre)..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Surtout pas.....d'eau de toilette...très mauvais et dangereux pour les animaux.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
très bien merci. je n'ai qu une cage et c'est difficilement gérable, j'en laisse une en liberté et impossible de la remettre dans la cage, en plus c'est mon lieu de travail je recois de la clientelle..bon je suis un peu dans le pétrin, d'ailleurs depuis que je les ai..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui je pense, car cela fait la deuxieme fois et c'est plus long cette fois si, je ne peux avoir cela tout les mois! pas drole du tout.
je vait voir au plus vite avec mon véto.
merci beaucoup de tes réponses (aussi rapide)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci p'titefleur aussi de ta réponse, j'aillais faire je pense une bétise ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"il te faudra surement investir dans une autre cage ou tout simplement les faire stériliser demande conseil a ton vétérinaire"

Les faire stériliser ne résoudra pas forcément le problème... C'est un gros risque à prendre, car une opération de ce type pour des petites bêtes c'est assez complexe, et parfois l'animal ne supporte pas l’anesthésie. De plus c'est un coût.

Je pense qu'il va falloir les séparer. Et effectivement, surtout pas d'eau de toilette, bien trop dangereux.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)