Une nouvelle pour ma petite Quidy?

Utilisateur anonyme

Voilà j'aimerai bien que mon octodon s'ennuie moins durant mes absences... Je trouve qu'elle dort beaucoup mais dès que je peux jouer avec elle est très active je pense que je pourrais peut-être lui acheter une compagne maintenant comment être sur que chez tom&co ils ne vont pas se tromper de sexe ou même pire que la femelle soit enceinte... Alors votre avis? Elle a 1ans et 8mois

3 réponses
Utilisateur anonyme

un octodon est un animal grégaire, il a donc besoin de vivre en groupe. le mieux est donc de lui trouver une petite copine :) mais ne la prends pas en animalerie, tournes toi vers un eleveur serieux

Utilisateur anonyme

les octodons doivent vivre à 2 minimum,car a 1,ton octodon risque de perir

Utilisateur anonyme

C'est vrai depuis que ma chataigne est avec c'est petits elle plus vive ! Mais bon avant je n'avais qu'un seul octodons si tu l'apprivoise et que tu passe au moins tout la journée avec !! ben sa va mais bon la compagnie c'est beaucoup mieux pour elle !!