Est-ce qu'un octodon mord ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde !:)

Je voudrai savoir si un octodon mord beaucoup?

Combien de fois vous êtes vous fait mordre??

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les octodon ne morde pas saufe s il on peur ou qu'ont les maltret.les miens je leur ai fait peur s'en faire exprait et mon mordu.mais il ne morde pas saufe pour deux raison.

Utilisateur anonyme

moi je ne suis fait mordre qu'une seule fois parce que je l'ai mal quand elle était enceinte

Utilisateur anonyme

Non.je me suis déjà fait mordre par deux octodon différent et il faut bien soigne la plaie et je ne suis qu un enfant( 12 ans).bien regarder comment la plaie

Utilisateur anonyme

Moi person, jamais! un octodon mord quand il est agacer est quand il est agacer il claque des dents

Utilisateur anonyme

moi j'ais un octodon de 3 mois et elle veut tout le temps que je la sorte de sa cage, alors je la sort mais quelque fois elle me mort.

et aussi j'ai un hamster je voulais savoir si sa s'entend bien avec un octodon, et oui on peut comparait la morsure d'un octodon a un furet mais le furet fais un peut plus male que l'octodon.