trait blanc des deux côtés de mon octodon, contours des yeux qui s'éclaircissent.

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question, mon octodon Mimi a depuis peu des traits blancs qui apparaissent des deux côtés de son dos, et le contour de ces yeux devient de plus en plus crème clair.

Est-ce que c'est normal ?

J'ai peur qu'elle est chopé quelque chose comme la teigne ou autre, mais elle a l'air en pleine forme et ne se gratte pas plus que d'habitude...

est ce que quelqu'un a déjà eu ça avec son octodon ?

merci d'avance pour votre réponse,

Audrey M

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que sa soit normal mais tu peu toujours aller voir un spécialiste 😌

Utilisateur anonyme

a mon avis pas trop que ces normal mais tu peux aller voir un veto

Lucie-Ly

a mon avis pas trop que ces normal mais tu peux aller voir un veto

pareil

mais je répond trop tard !