Taille cage 3 octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir 3 Octodons et je voudrais savoir si ça leur convient en taille merci

Le lien: http://www.truffaut.com/produit/cage-equipee-grillage-casita-120-pour-grands-rongeurs/31880/25242

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour 3 octodons je partirai + sur une cage de ce type : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_a_plusieurs_niveaux/cages_autres_marques/98805

Utilisateur anonyme

Merci

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Pour 3 octodons !! C'est beaucoup trop petit meme pour un octodon c'est très limite ! La cage que t'a proposée Nhawak est bien, mais si tu a le budjet et la place tu pourrait en acheter une plus grande bonne soirée :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

D'accord merci :3

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Derien tu nous diras ta décision ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "