Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Roue problème !Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous, j'ai actuellement 2 octodons.Je leur ai acheté une roue il y a 2 jours,ils en font beaucoup mais j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer .Ils courent comme des fous sur la roue mais elle avance à peine . Ma roue est la : rolly giant,elle fait 27.5 cm et est en plastique,ils ne la ronge pas pour l'instant ... Voilà j'ai vraiment l'impression qu'ils galère à la faire avancer. Si vous avez des conseils pour qu'elle tourne mieux ou me dire que c'est normal, c'est pas de refus !

Merci à tous d'avance

Maxime.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En plastique c'est sa ,tu a regarder si la visse n'était pas trop s'érait !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moui, à mon avis tu devrais vérifier la vis. Mais si ce n'est pas ça, envisage de changer de roue, les todons ont vraiment besoin de se dépenser.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
prebd plutot une roue avec un autre materiau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Amandine, les roues en plastique sont aussi bien (voir mieux) que les roues à barreaux en métal ou autre. Donc la chose à faire, c'est d'essayer de réparer le problème, et si cela persiste d'en reprendre une en plastique.
Les roues en métal (avec des petits barreaux) causent de nombreux accidents. En effet, l'animal peut se prendre les pattes dans les barreaux et ça pourrait être grave.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis d'accord avec shay les roues en plastique sont plus sécurisantes je trouve.Si elle tourne mal c'est qu'elle doit avoir un défaut ou c'est juste le vis trop serré.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

cette roue est en bois et elle est trés bien ! je pense qu'il devrait l'éssayer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
... si il ne peut pas réparer la sienne .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ils risquent pas de la ronger si elle est en bois ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je trouve que ça à l'air pas mal en bois ^^ et c'est rare qu'ils grignotent le bois,même les jouets fait exprès pour être mordillés souvent ils s'en servent pas... après tous dépend du caractère de l'animal.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)