Roue de 20cm de diametre ou 28cm de diametre?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop les octodons et je me posais la question.

Je suis allé ici: http://www.zoomalia.com/animalerie/roue-d-exercice-plastique-silencieuse-p-14372.html

Et en descendant jusqu'aux commentaires, quelqu'un a posé une question "Quelle taille de roue conviendrait pour un octodon ?" et quelqu'un fesant partie du site a dit 20cm de diametre.

Vous trouvez pas que pour un octodon vaudrez mieux une roue de 28cm de diametre? Je pose cette question par curiosité. :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Pour un octodon, 28 cm de diamètre !

Utilisateur anonyme

d'accord c'est se que je me diasait aussi! merci

Utilisateur anonyme

En plastique elle ne fera pas long feu mais sinon 28 cm de diamètre est préférable.

Utilisateur anonyme

d'accord merci 🙂