Rendre propre mon octodon !

Utilisateur anonyme

Bonjours, je viens d'avoir mon petit octodon de 3 mois et demi samedi dernier. Je le laisse souvent sortir hors de sa cage pour lui donner un peu plus de liberté. Le problème c'est qu'il laisse des traces d'urines et des crottes partout derrière lui !! J'ai attendu une semaine, je pensais qu'il allait arrêter après avoir marqué son territoire mais rien du tout !

Vous avez des idées pour le rendre propre ? Qu'il ne fasse pas ses besoins en dehors de sa cage ?? MERCI !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si un octodon peut être propre ...

Sinon si c'est comme les lapins je te conseille de regarder sa = http://www.margueritecie.com/education2.php

Utilisateur anonyme

Merci ! Je vais essayer de voir pour le remettre dans sa cage a chaque fois qu'il fait pipi ..

Utilisateur anonyme

Ok, bonne chance alors !

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas rendre un octodon propre le petit ne comprendra pas si tu ne veux pas qu'il crotte et pisse partout sort le dans un autre endroit.

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si la gerbille et le conchon dinde et loctodon s'entende ensemble merci