Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rendre propre mon octodon !Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours, je viens d'avoir mon petit octodon de 3 mois et demi samedi dernier. Je le laisse souvent sortir hors de sa cage pour lui donner un peu plus de liberté. Le problème c'est qu'il laisse des traces d'urines et des crottes partout derrière lui !! J'ai attendu une semaine, je pensais qu'il allait arrêter après avoir marqué son territoire mais rien du tout !

Vous avez des idées pour le rendre propre ? Qu'il ne fasse pas ses besoins en dehors de sa cage ?? MERCI !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne sais pas si un octodon peut être propre ...
Sinon si c'est comme les lapins je te conseille de regarder sa = http://www.margueritecie.com/education2.php
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci ! Je vais essayer de voir pour le remettre dans sa cage a chaque fois qu'il fait pipi ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ok, bonne chance alors !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu ne peux pas rendre un octodon propre le petit ne comprendra pas si tu ne veux pas qu'il crotte et pisse partout sort le dans un autre endroit.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'aimerai savoir si la gerbille et le conchon dinde et loctodon s'entende ensemble merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)