Recherche roue pour mon octodon

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une roue pour mon octodon car la sienne et toute rouiller et je ne ve pas lui laisser si quelqu'un a un site ou un magasin a me conseiller car j'ai fait animalise jardiland Truffaut je n'ai rien trouver et la dimension que vous avez pris pour vos todons merci d'avance .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut une roue d'au moins 20 cm de diamètre pour ne pas abimer son dos.

Utilisateur anonyme

Celle ci fait 23 cm diamètre es ce que c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Non !

Un todon a besoin dune roue d'un STRICT minimum de 28cm de diamètre, 30cm et plus étant l'idéal mais des aussi grand comme ça, à ma connaissance, on en trouve pas en France.

Sur Zooplus tu asla trixie de 28cm de diamètre ou des roues en bois de 29cm de diamètre (à protéger avec du vernis suivant la norme alimentaire ou jouet).

Les roues à barreaux ou en métal sont très déconseillés : éjection de l'animal, possibilité de se coincer des membres voir se casser la queue.