Recherche bébé octodon

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaite adopter un bébé octodon, j'habite Paris et je cherche en vain un particulier qui pourrai me donner ou me vendre un petit octodon.

Merci de m'informer si vous avez eu une portée à paris.

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/210882633.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/222318773.htm?ca=12_s

Sur Leboncoin, il y a des annonces pour tous les animaux et c'est vraiment des gens sérieux le plus souvent. ^^

Utilisateur anonyme

C'est chiant les liens qui veulent pas marcher...

http://www.leboncoin.fr/animaux/222318773.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/210882633.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

Bon, le deuxième lien marche bien... Mais bon, il suffit de taper octodon sur Leboncoin. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ! J'ai regardé sur le site, il y en a une qui me plais (pas celle que vous m'avez donner) mais il est en dehors de Paris ce qui n'est pas pratique, mais je vais téléphoner, par contre il me semble que 20euro pour un bébé c'est cher ?!

Utilisateur anonyme

En général les bébés sont plus chers que les adultes. Donc non, 20 euros c'est le prix moyen. En plus chez des particuliers c'est mieux qu'en animalerie, au moins tu peux vérifier les conditions dans lesquelles a vécu l'animal. Tu auras la certitude que ton octodon est en bonne santé.

Utilisateur anonyme

Oui je préfère les particuliers pour ces raisons.

Je me demandais aussi à quel âge il est préférable d'adopter un octodon,

si un mois c'est assez jeune pour l'habituer à moi, et à quel age il atteints sa taille adulte

merci

Utilisateur anonyme

Il est préférable de prendre un octodon âgé de 6 ou 7 semaines. Plus tôt il ne sera pas sevré et plus tard il ne se laissera apprivoiser que difficilement.

Un octodon atteint sa taille adulte à 6 ou 7 mois environ voire plus pour certains. Sa taille sera d'environ 15 cm sans la queue et il pèsera environ 300 g.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une octodon que je vais aller chercher la semaine prochaine, elle est bleu, j'ai l'impression que les octodons bleu sont plus rare ?

je vois sur le net qu'il est recommander de prendre deux octodons, est-ce du marketing ?

Car même pour les cochon d'inde et autres rongeur ils préconise d'en prendre deux or j'ai plusieurs fois eu des rongeur seul et il ne m'a pas semblé qu'ils déprimaient.

Si je m'en occuper tous les jours, qu'elle sort etc, il n'y aura pas de manque ?

Utilisateur anonyme

Oui les octodons bleus sont plus rare, il est recommandé d'en prendre 2 pour éviter qu'ils s'ennuient, mais certain rongeur ne vont pas s'entendre avec d'autres, et certain déteste la solitude, demande au propriétaire de l'octodon que tu voudrais s'il vit avec d'autres rongeurs ;)

Si tu t'occupe et que tu passe la plupart du temps avec ton petit compagnon, il ne s'ennuira pas :)

Utilisateur anonyme

Tien regarde :

Bebe octodon

Prix : 10 €

Ville : 85190 Aizenay

Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non

vend 5 femmelles et 3 mals bebe octodon il sont tres doux et en bonne sante il sont sevrer