qui a deja eu des bebe octodons ?

Utilisateur anonyme

je viens d'en avoir il on deux jours, pourriez vous me dire quand avez vous nettoyer la cage apres la naissance et quand avez vous commencer a toucher les bebes merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme

je n'est pas fais de reproduction de mon plein gré , j'ai acheter mes octodons en animalerie , et ai eu cette surprise .

Utilisateur anonyme

bonjour je vient d arriver sur le site, jai un couple d octodon et je ne cest pas ci ma femelle et enceinte ou pas, comment peut ton le savoir, car je souhaiterai avoir des bébés, et le mal et constamment entrain de lui monter dessus. est ce que quelqu un pourrai m aider

Utilisateur anonyme

bonjour je vient d arriver sur le site, jai un couple d octodon et je ne cest pas ci ma femelle et enceinte ou pas, comment peut ton le savoir, car je souhaiterai avoir des bébés, et le mal et constamment entrain de lui monter dessus. est ce que quelqu un pourrai m aider

Je vais te donner un conseil. Meme si les bébés sont mignons, n'oublie pas qu'ils grandissent, tu sauras à qui les donner ? Parce qu'ils y a pas mal d'animaux abandonner. Je te laiisse reflechir :)

Utilisateur anonyme

non je nest pas encore de personne interresser pour des bébés, mais on ma dit que beaucoup de personnes cherche des petits, et que ca se vendai tres bien, car cest vraiment un tres bon animal de compagnie.

et pour les abandon , je cest que ca arrive , mais moi je ne suis pas comme ca.