Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui a deja eu des bebe octodons ?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je viens d'en avoir il on deux jours, pourriez vous me dire quand avez vous nettoyer la cage apres la naissance et quand avez vous commencer a toucher les bebes merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je n'est pas fais de reproduction de mon plein gré , j'ai acheter mes octodons en animalerie , et ai eu cette surprise .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour je vient d arriver sur le site, jai un couple d octodon et je ne cest pas ci ma femelle et enceinte ou pas, comment peut ton le savoir, car je souhaiterai avoir des bébés, et le mal et constamment entrain de lui monter dessus. est ce que quelqu un pourrai m aider
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Titi Nestor a écrit:
« bonjour je vient d arriver sur le site, jai un couple d octodon et je ne cest pas ci ma femelle et enceinte ou pas, comment peut ton le savoir, car je souhaiterai avoir des bébés, et le mal et constamment entrain de lui monter dessus. est ce que quelqu un pourrai m aider »

Je vais te donner un conseil. Meme si les bébés sont mignons, n'oublie pas qu'ils grandissent, tu sauras à qui les donner ? Parce qu'ils y a pas mal d'animaux abandonner. Je te laiisse reflechir :)
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non je nest pas encore de personne interresser pour des bébés, mais on ma dit que beaucoup de personnes cherche des petits, et que ca se vendai tres bien, car cest vraiment un tres bon animal de compagnie.
et pour les abandon , je cest que ca arrive , mais moi je ne suis pas comme ca.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)