Quelle roue pour octodons

Lili222000

Est ce que cette roue convient pour un octodon : https://www.amazon.fr/Living-world-dexercice-Cochon-Grillage/dp/B009H2R4VU/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=roue+rongeur&qid=1555711204&s=gateway&sr=8-1

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
1 réponse
Erwinb

c'est ce que mes octodons ont dans leur cage et c'est nickel. mais tu dois prendre la plus grande taille disponible car sinon ils courent arqués et c'est vraiment pas bon pour eux