Que mange les octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais bien savoir ce que mange les octodons

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Les octodons mangent des graines "prêtes"(donc industrielles) mais ils aiment bien les graines Hami mais les miens prennent des aliments"Degu NATURE" et ils les aiment .Alors je pense que cela dépend du goût de l'octodon ... C'est comme pour le foin:certains aiment mais d'autres non.

J'espère que cela auras aidé.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Mes todons d'amour sont aussi nourri au mélange de graine et herbes ! Ils aiment aussi les chips de légumes et de fleurs ! Et foin à volonté !

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Pareil que les autres, le "degu nature", du foin (le mien le mange un tout petit peu, et fait principalement son nid avec), des plantes (pissenlit, trefle...) et un peu de fruit et de legume (petit bout de carottes, pome )

Utilisateur anonyme

les octodons mangent des graines ou fruits secs des legumes et des fruits, du pain durs et du foin de temps en temps

Utilisateur anonyme

DU FOIN DE TEMPS EN TEMPS????? non justement le foin est primordial ils doivent en avoir a volonté ET en permanence,je te conseille la marque hami form c'est super pour eux pour le foin et les graine et herbes. Par contre les octodons sont diabétique donc NON AU SUCRE je te DECONSEILLE la marque VITAKRAFT qui fait des mélange pour octodon mais pas du tout adapté trop sucré !! tu peu leur donné une friandise NOISETTE UNE FOIS PAR SEMAINE PAR PLUS CAR C'EST GRAS les gros bout de carottes séché je leur donne aussi a la main mais plusieurs fois par semaine il ne faut pas trop abusé des fruits séchés comme la pomme car c'est trés sucré !!! même si ils en raffole il ne faut pas oublié le DIABETE cela peut entrainé perte de poile de la vue l'alimentation est trés IMPORTANTE