PROBLEME octdon

Utilisateur anonyme

quand ma femelle a mise bas elle c'est battue avec sa copine je l'ai est séparer je ne c'est pas comment remettre sa copine dans la cage elle se ferait agresser j'attend vaut conseil

3 réponses
Analie

Je te conseil de les séparer le temps que les petits soit sevrés et ensuite les refaire s'habituer à l'une et à l'autre pour les remettrent ensemble

Utilisateur anonyme

je le fait sortir dans la maison elle se batte un peu (je pense pour la dominance) et après elle sa va mieux

Utilisateur anonyme

Fait les rencontrer sur terrain neutre (baignoire) j'espere que ça va passer.