problème mue octodons SOS

Utilisateur anonyme

mes octodons ont donc fait leur mue et donc ils ont perdu des poils mais depui les oils ne repoussent pas ...? que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ça met vraiment trop longtemps et que depuis le poil ne repousse pas c'est pas normal, mais d'après mon expérience avec Chocapik je sais que quand je l'ai récupéré de l'animalerie où il s'était battu, les poils sous son cou ont mis beaucoup de temps à repousser tu sais. Du moment que tu leur met leur sable pour se nettoyer et que tu changes leur litière assez souvent il y a moins de chance pour qu'ils aient chopé un parasite attends un peu et tu me diras sinon auquel cas ça pourra être un parasite et hop direct véto mais bon je ne pense pas bises

Utilisateur anonyme

ok ben enfaite sa fait plusieur mois que sa repouse pas et la litière je la change toutes les deux semaines ......et si cest un parasite de toute facon mes parents nauront pas largent de lemener au véto....

merci beaucoup pour ta réponse !!!