Problème de peau sous le coup

_kim_

Bonjour,

j'ai aujourd'hui remarqué sous le cou de un de mes octodons une sorte de boule de peau . Je peux malheureusement que la décrire partiellement , mais elle semble assez clair . Je suis un peu perdue , c'est peut-être juste la peau de son cou vu (vu qu'il a le cou qui pèle ?)

Quelqu'un peut-il m'éclairer et me dire si cela pourrait être un problème de peau ou autre chose ?

Merci votre aide en avance .

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il ne sera malheureusement pas possible de poser un diagnostic précis sans examen de l'animal...

Si vous dîtes qu'il a le cou qui pèle et qu'il présente en plus de cela la boule de peau sur vous décrivez, je pense qu'il serait bon d'emmener votre octodon chez un vétérinaire prenant en charge les NACs.

En attendant, si la boule ne gratte pas votre animal et ne semble pas lui faire mal, il n'y a pas grand chose à faire depuis chez soi.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
_kim_

merci de votre réponse

Erwinb

vous avez consulté ? si oui, ça m'intéresse de connaitre le diagnostic