Problème avec mon octodon

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Voilà cela fait 11 mois que je possède mon octodon.

Avant j'en avait 2, mais malheureusement j'ai dû m'en séparé d'un car il se battaient.

Avant même séparé de son copain il ne mordait casiment pas seulement si sans faire exprès je lui faisait mal. Mais je n'ai jamais réussi a le prendre sans protection car quand je lui fait des caresse tant qu'il est dans sa cage il dit rien mais dès que je serre légèrement ma main pour le prendre il se débat dans tout les sens, et aujourd'hui il mort de plus en plus et j'ai tout essayé en l'appatant avec de la nourriture, j'ai même acheter un chinchilla pour voir si c'était pas la compagnie qui lui manqué mais non rien à faire c'est de pire en pire.

Merci de me répondre au plus vite !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je crois savoir pourquoi ton octodon mort quand tu essaye de le prendre, c'est psk comme tu lui a enlever son copain maintenant il est triste et commence à être peureux mais commence déja a le prendre sur ton bras, bon il va marquer son territoire (petit pisou) mais met de la litière sur ton bras comme ca il voit que c'est son territoire mais quand tes octodons se battaient il y avait du sang?

Utilisateur anonyme

J'ai eu des octodons. Au début j'avais une femelle. Mais quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter un mâle --' Je me suis retrouvé avec 8 octodons. Mon père m'avais d'ailleurs fait une très grande cage, à 3 étage, et un bout de cerisier était dedans.

Sache que les octodons, ne sont pas des animaux solitaire. Et c'est se qui fait qu'il sont peureux et agressif.

Utilisateur anonyme

Oui bah il manque un bout de queue a mon octodon. je lui ai acheter un copain chinchilla. Il sentendent plutot bien. y se battent tres rarement meme plus