Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Recemment, mes octodons avait perdu des poils sur leur dos. Je voulais vous faire partager la recette miracle pour vous aidez vous aussi si vous avais le même soucis. Je leur applique du Pevaril en lotion matin et soir et les poils on repousser en 5 jours ! Je suis ravie, et eux aussi.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai 20 octodon 16 petit et 4 adulte .Je voudrai savoir si par manque de chance un jour je ne trouve pas de nourriture pour degue dans mon hyper marché car l animalerie est tres loin de cher moi que puije leur donné a la place en graine ?

Utilisateur anonyme

euh peut etre dans les fiches wamiz non ?

Utilisateur anonyme

ils amient la pomme,le pain,les galettes de faritasse(et oui)

Utilisateur anonyme

merci les fille g pris note et sa marche super bien

voici mon octodon le premier que g eu