perte de poil

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un petit problème mes 2 octodon perde leur poil sur le museau, j'ai imprécision qu'elle se dispute mais je sais pas si c'est a causse de cela ou si elle ont la gale ou si elle ce blèsse ou si c'est carrément autre chose. sinon pensé vous que je doit aller chez le vétérinaire ?

merci d'avance pour vos réponse

David

6 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez le veto la meilleure décision, retient moi au courant

Colombe

moi je connais pas ses animaux mais si tu veux être rassurer il vaut mieux!!!!

Utilisateur anonyme

véto ,car si les symptomes sont les mêmes pour les deux...ce peut être une maladie transmissible

Utilisateur anonyme

Oui il faut que tu aille voir le véto pour plus de sécurité, mais je ne pense pas que ce soit grave! Comme tu le dis je pense qu'ils se chamaille un peu!

Utilisateur anonyme

C'est peut-être à force de passer leur museau dans le grillage de la cage?? ça fait ça a mon écureuil.

Utilisateur anonyme

Oui c est ca j ai le même problème !!! Ils passent leurs museaux dans les barreaux moi je vais essayer de trouver des branches de bois plus dures pour qu ils les rongent telles hêtres ou chênes