passe temps d'un octodon

Utilisateur anonyme

salut, j'ai trouver un super passe temps pour octodons. en effet mes octodons s'amusent a DÉCORTIQUE LES NOIX !!!!

il faut juste les casser un peut et leurs donné . ils y passent la journée!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est top ça, ils doivent bien s'amuser :)

Utilisateur anonyme

Les miens faisaient pareil avec des cacahuètes ^^ C'est moins gras pour eux que les noix ... =)

Utilisateur anonyme

je pense pas que les cacahouètes soit moins grasse que les noix mais au moins l'avantage c'est que les noix son plus dur a décortiqué et il y passe plus de temps et plus d'énergie c'est comme une récompense.

Utilisateur anonyme

Je viens de lire qu'en fait c'était pratiquement la même chose. Ce qu'il préfère en fait c'est s'amuser avec la coque ^^.

Melly

Ou avec les rouleaux de papiers toilettes ^^

Utilisateur anonyme

Ouii =)