Paix à ton âmes Mon Nuage

Utilisateur anonyme

Mon octopus ; Nuage est mort le 3 juin a 12h dans les bras du veto le pauvre n'etait pas bien j'ai pris soin d'elle jusqu'au bout lui mettant la boulliaute pour avoir une température corporelle constante.. Mais celle ci est morte.. Vous savez quoi admettre que votre animal est mort est trés dur..Encore aujourd'hui je n'y crois pas.. Mon NuNu mon tout petit qui devait avoir 4 mois le 3 juin est la place d'etre heureux elle morte , j'espere au paradis des octodon.. Heureusement qui me reste ma grosse Chacha.. Mais bon le vide ce fais ressentir.. GRAVER DANS MON COEUR

4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Adieu Nuage, tu resteras gravée dans le cœur de ta maîtresse pour toujours. ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup..

Utilisateur anonyme

sa doit etre dur pour toi j'espere que tu iras mieux

Utilisateur anonyme

Il faut bien aller mieux et aller de l'avant avec mon dernier octopus