Oscar ne m'écoute pas :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour! Chez moi j'ai un octodon qui s'appelle Oscar. J'ai réussi à l'aprivoiser, il reconnait son nom, monte sur mon bras et je le carrese mais une chose il fait de la roue, quand je lui dit: "Stop, chut" il ne m'écoute pas même si je lui dit tu arrète il continue que faire?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien c'est pour s'amuser alors je crois que il va falloir attendre un moment pour kil comprenne , mais surtoup ne t'enerve pas sur lui sinon il ne comprendra rien ! mais laisse lui du temp !

Utilisateur anonyme

Laisse le faire de la roue, il s'amuse ! Pourquoi es que sa te dérange ?

P'titefleur

Sa roue est dans sa cage...c'est son jouet : il ne comprend pas pourqiu "tu" veux qu'il arrête....change le de pièce si cela te dérange....

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , pourquoi devrez t-il areter , laisse le jouer avec , tu n'as pas besoin de le dresser comme un chien ou un chat .. l

Utilisateur anonyme

C'est pas que je ne veux pas qu'il en fasse mais à chaque qu'il va vite il se casse la gueule dans sa roue ou elle s'enlève.

Utilisateur anonyme

Mais c'est normale , il samuse , mmeme si il se fait male ,a force il comprendra mais si tu ne veut pas qu'iljoue avec retire la !

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il tombe si il va trop vite, mais t'inquiète pas que si sa lui fait mal il va arrêter tout seul. Ne lui enlève pas sa roue, il risque de s'ennuyer sinon.

Utilisateur anonyme

Ok merci ;D

Utilisateur anonyme

Tu sais , Oscar ne t'écoute pas car il adore son jeu alors ne lui enlève pas son plaisir :)

Si il tombe ce n'est pas de sa faute ; il joue :)

Utilisateur anonyme

elle fait combien de diamètre ta roue ?

il me semble que la roue n'est pas très conseillée pour les octodons.