Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oscar ne m'écoute pas :-(Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour! Chez moi j'ai un octodon qui s'appelle Oscar. J'ai réussi à l'aprivoiser, il reconnait son nom, monte sur mon bras et je le carrese mais une chose il fait de la roue, quand je lui dit: "Stop, chut" il ne m'écoute pas même si je lui dit tu arrète il continue que faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Eh bien c'est pour s'amuser alors je crois que il va falloir attendre un moment pour kil comprenne , mais surtoup ne t'enerve pas sur lui sinon il ne comprendra rien ! mais laisse lui du temp !
Reporter un abus
Laisse le faire de la roue, il s'amuse ! Pourquoi es que sa te dérange ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Sa roue est dans sa cage...c'est son jouet : il ne comprend pas pourqiu "tu" veux qu'il arrête....change le de pièce si cela te dérange....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est vrai , pourquoi devrez t-il areter , laisse le jouer avec , tu n'as pas besoin de le dresser comme un chien ou un chat .. l
Reporter un abus
C'est pas que je ne veux pas qu'il en fasse mais à chaque qu'il va vite il se casse la gueule dans sa roue ou elle s'enlève.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais c'est normale , il samuse , mmeme si il se fait male ,a force il comprendra mais si tu ne veut pas qu'iljoue avec retire la !
Reporter un abus
C'est normal qu'il tombe si il va trop vite, mais t'inquiète pas que si sa lui fait mal il va arrêter tout seul. Ne lui enlève pas sa roue, il risque de s'ennuyer sinon.
Reporter un abus
Ok merci ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu sais , Oscar ne t'écoute pas car il adore son jeu alors ne lui enlève pas son plaisir :)
Si il tombe ce n'est pas de sa faute ; il joue :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)