Octodons dans un grand aquarium

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je possède un aquarium assez grand (200L, 1m sur 40 cm, 50 cm de hauteur), encore en très bon état, mais qui fuit un peu, et je pense à le reconvertir pour accueillir éventuellement un ou plusieurs rongeurs. J'ai une petite préférences pour les octodons, qui ont l'air vraiment amusant et mignons, mais pensez-vous que l'aquarium, une fois aménagé pour exploiter au mieux sa hauteur, pourrait faire un bon habitat pour un couple d'octodons? On lit un peu de tout sur Internet à ce propos, mais je voulais avoir l'avis de spécialistes..

Merci de vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui mieux vaut ne pas aller à l'économie au dépend des animaux il faut connaitre avant tout leurs besoins avant d'en acquérir

Utilisateur anonyme

salut, j'ai une grande vitrine (2m de hauteur,périmètre au sol 1m50).je suis sur qu'il y a assez exogène a l'intérieur car il a des trou par tous .mais pour le nettoyage? je leur fait les carreaux tous les deux moi. tous les semaine je néttois (je change le sable, j'enlève les copeau...)faut il laver a l'eau de javelle