Octodon qui s’étale à côté d’un radiateur

Lanamrc

Je fais sortir mon octodon dans une pièce où il y a un radiateur. Mais cela fait plusieurs fois qu’il va se coller au tuyau qui alimente le radiateur ( le tuyau est très chaud). Donc il se colle, s’étale de tous sont long à côté, ou pose ces pattes dessus. Cela m’étonne un peu car les octodons ne sont pas des adeptes de la chaleur.

Vous avez déjà eu ce comportement avec les votres? C’est normal? Et n’y a t-il pas un risque qu’il se brûle en posant les pattes dessus?

Merci à ce qui m’éclaireront 😁