Octodon qui pisse partout

Andet

Je devine que c'est parce que c'est un mâle et que si je ne veux pas que ça arrive il faut prendre un femelle, vous confirmez ?

2 réponses
Meysaki

Non et prendre une femelle est une mauvaise idée vu le nombre de petit qu'il risque d'y avoir. Un autre congénaires du même sexe est une bonne idée.

Il est difficile d'apprendre à être propre un octodon.

Andet

Aucun risque qu'une femme fasse des petits sans mâle, à moins qu'elle s'appelle Marie.

Tu sous entends donc que les femelles octodon urinent un peu partout comme les mâles ?