Octodon qui dort les yeux ouverts

Andet

Du coups je ne le vois pas dormir pourtant c'est la nuit, il reste allongé sans bouger, il se laisse caresser bien plus. C'est comme ça qu'ils dorment ??

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un octodon reste une "proie", si il ne se sent pas en sécurité, il se contentera de se reposer les yeux mis clos, pas forcément fermés à point. Et le fait de sentir votre présence / vos mains est également susceptible de le réveiller

Il n'a pas de compagnon votre loulou ?

Andet

Pas pour l'instant ya pas beaucoup de donneurs ou vendeurs en Charente.