Octodon perte de poils

Clara2911

Bonsoir, J’ai deux octodons qui ont environ 1 an et demi. Je m’inquiète car j’ai remarqué depuis plusieurs jours qu’un d’entre eux perd des poils sur le dos, et ça s’étend de plus en plus, j’aimerai avoir vos avis, si cela est déjà arrivé à quelqu’un et savoir ce qu’il faut faire, Mercii d’avance Clara

2 réponses
Clara2911

Utilisateur anonyme

Cela ressemble à la teigne, faudrait aller chez un veto pour un traitement et diagnostique adapté