Octodon ou non?

Utilisateur anonyme

Salutations!

J'aimerais avoir un (ou deux, je verrai. Je sais qu'il en faut au moins deux ;) ) Octodon(s), mais je suis allergique aux poils et le toubib m'a dit qu'il faut éviter de mettre un animal dans ma chambre. Résultat: Je ne sais pas si je peux en adopter un.

Vu que je vis avec des animaux depuis mon plus jeunes âge. Et quand ce moment, j'ai un chien et un lapin, est-ce que cela peut faire que mon allergie disparaît? (ce serais géniale!) Merci à tout ceux qui répondent ou -au moins- lit le message.

4 réponses
Solenneb

je comprend pas très bien... tu es allergique mais tu as un chien et un lapin?? dans se cas tu n'es pas trop allergique... donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir des octodons...

Utilisateur anonyme

Oui, mais mon Chien et mon Lapin ne sont pas dans ma chambre. Ils n'y viennent jamais. (Sauf quand ils désobéissent, les coquins.)

Solenneb

ba après rien ne t'empêche de mettre tes octodons dans une autre pièce...

Utilisateur anonyme

C'est que mes parents ce seront pas trop d'accord. :c De toute façons, je vais aller voir le toubib bientôt, je pourrais voir si sa c'est arranger.

(Oui, je suis compliqué!)