Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Octodon ou non?Octodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salutations!

J'aimerais avoir un (ou deux, je verrai. Je sais qu'il en faut au moins deux ;) ) Octodon(s), mais je suis allergique aux poils et le toubib m'a dit qu'il faut éviter de mettre un animal dans ma chambre. Résultat: Je ne sais pas si je peux en adopter un.

Vu que je vis avec des animaux depuis mon plus jeunes âge. Et quand ce moment, j'ai un chien et un lapin, est-ce que cela peut faire que mon allergie disparaît? (ce serais géniale!) Merci à tout ceux qui répondent ou -au moins- lit le message.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je comprend pas très bien... tu es allergique mais tu as un chien et un lapin?? dans se cas tu n'es pas trop allergique... donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir des octodons...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais mon Chien et mon Lapin ne sont pas dans ma chambre. Ils n'y viennent jamais. (Sauf quand ils désobéissent, les coquins.)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ba après rien ne t'empêche de mettre tes octodons dans une autre pièce...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est que mes parents ce seront pas trop d'accord. :c De toute façons, je vais aller voir le toubib bientôt, je pourrais voir si sa c'est arranger.

(Oui, je suis compliqué!)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)