octodon gestation

Utilisateur anonyme

bonjour,j'avais un femelle octodon et j'en est acheté une deuxième. Le problème c'est quelle a grossi est quel fait 330g

je pense quel va bientot mettre bas mais je sais pas ce quil faut lui preparer

j'aimerai vaut avis merci👎

6 réponses
Utilisateur anonyme

Prépare lui un bon gros coussin et il faut toujours prendre le bébé avec une serviette.

Je te conseille si tu pense que tu ne peux faire accoucher ton occtodon femelle toi même,

Amenne la chez un vétérinaire des qu' elle est à la fin de sa grossesse et explique lui son cas.

Ton vétérinaire t appellera quand ton occtodon femelle aura accouché.

Prend en bien soin quand ton petit compagnon reviendra avec ton nouvel ami(e).

Si tu veux, je te conseille des noms pour mâle ou femelle mais si tu veux choisir toi même,

C ton choix!

Si tu choisis de le vendre à une nouvelle famille, vend le (ou la) à à peut près 1 mois minimum.

J espère que mes conseils te serviront.

BONNE CHANCE😉

Utilisateur anonyme

elle a une cabane je pense qu'elle va le faire dans sa cabane merci pour les conseils je vais voir comment elle se comporte 😐

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Trop mimi :-)

Utilisateur anonyme

ce matin je suis arrivée est j'ai vue les bebe dans le nid .

le probleme ma femelle qui a accoucher a agresser l'autre elles se sont battues je l'ai est donc separer