octodon est-ce bien?

Utilisateur anonyme

est-ce que c'est bien d'avoir des octodons pour un enfant de 13 ans

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ce n'est pas forcément l'âge qui compte mais la responbilité.Pose toi ces questions:-Puis-je lui accordé au moins 2h00 de balade et un max d'attention?

-Une grande cage style volière?

-Un compagnon?

-les frais de veto?

-pour les vacances quelqu'un pour le garder?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 13 ans et je voulais un octodon mais j'ai déjà un hamster il me mord et sa me fait mal alors que c'est un hamster nain et je sais que il arrive que les octodons mordent mais chacun sont poin de vue moi je préfère le cochon dinde chacun ses goûts

Utilisateur anonyme

Moi c'est les souriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeesssss

Utilisateur anonyme

Moi c'est les souriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeesssss

Oui, je te conseille vraiment les souris SI tu ne prends pas d'octodons, car je ne connais rien sur eux...

Pour se renseigner sur les souris : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/