Octodon en dehor se sa cage ?

Dimitri80

Bonjour jai eu un octodon il y a deux semaine il a 3 mois et il es il es tout seul, mais la plupart du temps il es a coter de moi, et jaimerais savoir si je peux le laisser en liberté il y a du danger pour les files electrique ? Et j'habite dans un 20m2

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut absolument qu'il soit avec un congénère, ce sont des animaux grégaires et l'Homme ne remplace pas un autre octodon... Même si il passe la plupart de son temps avec lui, vous êtes d'espèces différentes et ne pouvez pas avoir des interactions avec lui comme il en aurait avec un compagnon de son espèce.

Il a quoi comme habitat ?

Sinon oui, les sorties sont plus que recommandées mais sous surveillance et dans une pièce sécurisée (cacher / protéger les fils électriques etc...)

Nono18042007

bonjours

pour un octodons il faut pas qu il ronge les fils electrique sinon il va mourrire

s il vous voulez d aute info dite le moi