octodon catarate

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, v oila j'ai un octodon da peine deux mois qui a les yeux a moitié blanchatre est ce que c'est la catarate? sa vient de quoi? pourtan je lui ai donné aucun aliment gras pour éviter le diabète est ce que cela peut écourter sa durée de vie ? merci a tous pour vos éventuels réponses a mon problème

1 réponse
Utilisateur anonyme

Parfois c'est génétique.Le mien est complètement aveugle et il vit très bien, les gens ne me croient souvent pas lorsque je leur dis qu'il ne voit rien !