Octodon à venir récupérer à Marseille

Utilisateur anonyme

J'ai récemment acheté cet adorable octodon pour tenir compagnie à mon premier octodon, mais ils ne s'entendent pas du tout malgré toutes mes tentatives.

C'est un octodon "sélection" au pelage ardoise panaché, qui vivait tout seul dans une animalerie. Il a naturellement un très bon contact avec les hommes : il vient dans la main, se laisse gratter, grimpe sur vous...

Je lui cherche un propriétaire sérieux, qui connaît bien les octodons et qui saura s'en occuper au mieux, le sortir souvent et idéalement lui trouver un copain ou une copine.

Acheté 55 euros, je le revends 25 euros. Compris dans le prix : un paquet de foin quasi neuf.

Remise en main propre dans le 10e arrondissement de Marseille.