Octodon a donner

Valillou

Bonjour à tous,

J’ai un adorable petit octodon qui s’appelle Jojo que j’ai eu bebe en novembre 2018. Il est très câlin et joueur et adore les gratouilles. Cependant j’ai un nouveau travail et je me rends compte qu’il apprécie vraiment pas ce changement de vie..je pars tôt et je rentre tard..il passe son temps à gratter et mordre les barreaux pour qu’on s’occupe de lui, j’essaye au mieux mais je sais que c’est pas suffisant.

Ça me fait mal au cœur de voir ça et j’aimerai qu’il soit encore plus heureux ...

Si quelqu’un possédant déjà un octodon femelle ou qui souhaiterait un octodon souhaite l’adopter ça serait top pour lui. Je peux le faire castrer si la personne a une femelle.

Je le donne avec deux grandes cages, nourritures et accessoires

Merci d’avance

Valentine

5 réponses
May1o

Bonjour, je vais déjà adopter des octodons très bientôt... 🤦 Mais les deux grandes cages seraient vraiment désirées pour mes deux futures boules d'amour! Serait-il possible de les avoir sans l'octodon? 🙏🙏 Merci, bonne journée!

" M.D. 💫 "
May1o

Bonjour, je vais déjà adopter des octodons très bientôt... 🤦

Mais les deux grandes cages seraient vraiment désirées pour mes deux futures boules d'amour! Serait-il possible de les avoir sans l'octodon? 🙏🙏

Merci, bonne journée!

" M.D. 💫 "
Valillou

Bonjour,

Je comprends mais il faut bien que mon petit octodon est une cage pour lui tout de même...seriez vous prêt à le prendre ? Il pourrait s’entendre avec les deux autres quitte à en avoir dans un premier temps deux dans une cage puis le 3eme dans l’autre ? Il est vraiment adorable ...très câlin et joueur

May1o

Bonjour, je voudrais peut-être finalement le prendre mais il faut que saches si vous habitez proche de chez moi.

" M.D. 💫 "
May1o

Bonjour, je viens de voir que tu habites en France... Moi j'habite au Canada... Je pourrai bien le prendre mais comment si nous sommes si loin l'une de l'autre? 😲

" M.D. 💫 "