Octodon!!??

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir combien coute un octodon, cage , nouritture ect.... ? merci d'une réponse!

4 réponses
Utilisateur anonyme

dans mon animalerie un octodon coute moins de 5 euro , la nourriture de bonne marque doit couter dans les 10 euro et pour la cage dans les centaines d euro voila

Utilisateur anonyme

CENTAINE D'EUROS O_O et ben yen a pas a 15e ?

Utilisateur anonyme

Alors un octodon vaut dans entre 15 euros et 25 euros tout dépend ou tu vas ! Une cage vaut dans les 40 à 100 euros neuve aprés tu peux en trouver d'occasion mais de préférence grande ! De la nourriture vaut entre 5 euros et 10 euros ! Pour les accessoires litière gamelles jeux tu as un total de 30 à 40 euros tout depend de ce que tu veux acheter !! Voila

Utilisateur anonyme

oui comme dit wazzza pour la cage tu peut en trouver des grande a 45 euro sur le bon coin pas exemple tant dis que dans les animalerie il faut beaucoup plus que 100 euro ,mais pour les octodon il faut plutôt une grande cage

après la litière pas de copeau de bois car ils sont nocif mais plutôt de la chanvre qui coute (dans mon animalerie donc c est une moyenne)3,80 euro après accessoires sa dépend lequel tu prend

sinon il y en a 15 euro mais il ne sont pas adapter au octodon et d ailleurs il y a même pas de cage a 15 euro en animalerie mais plutôt en occasion et pour les hamsters