Nouvel octodon!

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j'ai deux octodons depuis 1 mois , sauf que j'étais obligée d'en rendre un car il dominer trop le deuxième ( deux femelle ) elle la mordais jusqu'au sang ! bref j'ai garder celle qui se faisait " dominée " et à l'animalerie ils m'ont redonner un male!! ( cela fait 2 jours ) au début le male se laisser faire par la femelle un jour lorsqu'ils se faisaient des " papouilles " ( quand il se colle le nez et qu'ils couinent ) et là le male a attaquer la femelle du coup j'ai deux octodon et deux cages... je les fait se rencontré dans un terrain neutre ( ma table ) et je les échange de cage quelque instant mais rien a faire.. Le male la repousse.. Décidément ma petite Pepette a bien du mal a se faire accepter :'(

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bête d'avoir remis l'autre femelle pour reprendre un autre mâle, qui ne s'entend pas avec l'autre octodon. 😐

Utilisateur anonyme

c'est bien se que je me dit maintenant ....