Nourriture octodon

Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux donner du trefle et de la mache à mes octodons ?

Merci

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le trèfle est à éviter (risques de balonnement),

tu peux lui proposer de la salade oui, donc de la mâche en petite quantité.

Veilles à bien faire la transition de chaque espèce de végétaux dans son alimentation.

Utilisateur anonyme

Si je donne de temps en temps, en petites quantités, sa devrait aller nan ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui,

si tu l'habitues bien, tu peu lui en proposer quotidiennement (attention, il faut varier les légumes) !

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

donnez plutot des petales de roses sechees c meilleur pour leur santé !!! voila mon conseil !!!

Utilisateur anonyme

Merci