Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon rongueur me mord

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
*

mon octodon arrete pas de morde je ne c est pas ce qui se passe,?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vue que c'est un rongeur, si il n'a rien a ronger c'est très probable qu'il se fasse tous simplement les dents.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Si votre Octodon se contente de vous mordiller le bout des doigts, cela n'a rien d'agressif, il veut simplement vous explorer avec ses dents et sa bouche. S'il mort un peu trop fort, retirez votre doigt en lui disant de faire doucement. S'il en vient à la morsure, dites "NON" en retirant votre doigt. Attention à ne pas lui faire prendre de mauvaises habitudes en le laissant vous mordiller trop régulièrement.
Cela peut aussi être une manière pour lui de vous mettre en garde qu'il ne veut pas être dérangé pendant ses repas et siestes. Si vous le faites, il peut vous mordre très fort rapidement.

Bien à vous,

Manon
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjours,

mon octodon ne mordille pas elle nous scik le doigt et nous avons surper mal a cause d elle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour j’aimerai savoir quelles sont les meilleures cage pour octodon, actuellement j’ai trois octodons femelles et l’une d’elle était enceinte de deux petits et j’aimerai les garder. Donc je me retrouve avec 5 octodons et j’aimerai avoir une grande cage. Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je vais montrer une photos de ma cage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)