Mon octodon perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme je vous le dis dans le titre, mon octodon a des poils qui tombent, en grosses touffes. Il a déjà perdu ses poils sur les pattes et là il a de gros trous de poils dans son pelage. Savez-vous à quoi cela est du ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

SOuvent à du stresse tu peux toujours demander conseils à ton véto mais moi e ne me suis pas inquiété quand il l'a fait et après les poils ont repoussés

Utilisateur anonyme

Pour les pattes j'ai déjà eu ça cela repousse très vite ne t'inquiète pas par contre sur le dos je sais pas trop.... :/