mon octodon n'est pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai acheté il y a environ 2 semaines 2 petits octodons tout allait très bien mais depuis 2_3 jours je trouve que le mal n'est pas très en forme il n'est plus acctif comme au début je ne bouge plus beaucoup et on dirait qu'il a prit du poid ses yeux sont a moitier fermé que lui arrive t-il ? Help

5 réponses
Ilooli77

Il faut vite l'emmener cher le vétérinaire, lui seul peut vraiment t'aider.

Utilisateur anonyme

regarde si il boit si il mange comment sont ses crottes? elles doivent être bien formé bien lisse et brillante pas dur ni trop molle. une foi que tu c'est ca va voir le veto demande qu'il prenne sa température

Utilisateur anonyme

Ses crottes sont normal , il boit de temps en temps , oui sa il mange il ne fait que ça ^^

Utilisateur anonyme

bon voilà des bonnes nouvelles il doit tout simplement se mettre en boule rentrer sa tête et se reposer c'est un comportement normal. Maintenant qu'il a découvert son nouvel environnement il s'y est habitué il est moins excité!

Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa devais être ça il va beaucoup mieux merci ! :D