Mon octodon malade?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

aujourd'hui je m'inquiete beaucoup car mon petit octodon Pêche se laisse faire (contrairement a avant),manque beaucoup beaucoup d'energie (elle met tres longtemps a manger sa petite graine),a les yeux presque fermés et ne bouge presque plus.Je l'adore et je n'aimerais pas qu'il y est un probleme,repondez moi au plus vite...si il s'agit d'une maladie svp dites moi laquelle et aussi le remede...

8 réponses
Utilisateur anonyme

svp repondez moi

Bilch

Il a l'air affaiblit...

Direction vétérinaire en urgence.

P'titefleur

Tu t'inquiètes...non ??? alors au lieu de venir nous demander à nous...pauvres mortels que nous sommes et certainement pas des véto....emmène donc ta boule de poils en urgence chez ton vétérinaire.....

Bilch

Oui, je viens de voir sur Internet que ça pouvait être très grave...

Utilisateur anonyme

Quel âge à ton octodon ? Il est en fin de vie ? Il a peut-être une problème aux dents ?

Je ne suis pas du genre à vouloir alarmer les gens personnellement mais mon octodon est mort après avoir présenté ces symptômes mais bien entendu, il est mort de vieillesse. Mais regarde quand même ses dents, le mien avait déjà eu des problèmes et ça avait fait en sorte qu'il ne mangeait plus correctement.

Mais là, clairement vétérinaire et NAC surtout si possible parce que l'octodon est encore moins connu des vétos que le cochon d'inde par exemple.

Utilisateur anonyme

c'est bon,je l'ai emmener au veto et Peche a du y rester...effectivement elle avait un probleme de dents et étaiy tres maigre,toute molle...je vais l'a voir tout a l'heure.Et Pour repondre a tes questions,Peche est jeune,comme kiwi,elle vient d'avoir 1 ans

Utilisateur anonyme

Pauvre petite^Peche, j'espère que tout va bien se passer.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup,Peche doit encore rester jusqu'à demain soir et elle va tres bien!!!