Mon Octodon est bizarre!

Utilisateur anonyme

Charly, mon Octodon, perd ses poils le long de son dos depuis ce matin. Il ne bouge et met sa patte sur sa poitrine. Est-ce que je doit aller cher le véto?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

En fait j'ai juste l'impression qu'il dormait >. *peur de ma vie* Mais pour la perte des poils, je fait quoi?

Caroline-Eg

Passe un petit coup de fil à un véto NAC et demande lui si c'est grave ou pas, perdre ses poils en sois ce n'est pas grave, mais il ne faut pas que cela laisse des trous ou qu'on aperçoive la peau.

Les animaux rêvent toujours effectivement ^^

Utilisateur anonyme

Merci, c'est ce que je vais faire. Quand il s'étire et qu'on vois sa peau sa compte? ^^"

Utilisateur anonyme

Coucou, effectivement t'as du avoir peur. '-' Mais pour la perte de poils appelle un veto NAC qui te dira si c'est urgent d'y aller ou non.