mon octodon a les dents orange, est ce normal?

Utilisateur anonyme

ma femelle octodon a les dents orange, je voudrai savoir ci cela et normal, ci non dou sa pourrai venir?

5 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que chez les octodons c'est normal

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte mais en regardant des videos sur youtube, une fille avait des octodons et ils avaient les dents oranges aussi :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est même très bien les dents oranges signifient la bonne santé! =)

Utilisateur anonyme

Cool ça me rassure car mes octodons aussi ont les dents oranges :)

Utilisateur anonyme

Chez les octodons c'est normal moi je m'inquiétais car j'ai un écureuil de coree avec les dents oranges et même si ce sont deux espèces totalement différentes cela n'empêche pas qu'elles aient toute les deux des dents naturellement oranges moi ct un livre qui m'avait rassurée tu pourrais en prendre un pour t'aider avec ton octodon car celui que j'avais acheté s'est montrer étonnamment utile et dés que je m’inquiète pour ma cookie j'ouvre et feuillette ce livre ;)