Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Milka est spideOctodon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Milka mon octodon et spide, on dirai qu'elle est stréssée ! ( je l'ai mit dans sa nouvel cage hier), je pense qu'elle est devenu un peu sauvage, pourtant je la voit tout les jours et je met ma main pres d'elle tout les jours 2 ou 3 fois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Charline,ça fait combien de temps que tu as Milka ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Combien de temps le sors-tu?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sa fait un mois bientot, je n'arrive pas a l'attraper et donc je ne la sors pas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut que tu y arrive... Il faut que tu nous dise si tu l'a achete dans une animalerie, si oui c'est son séjour a cette endroit...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non c'est chez un particulier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut peut etre le temps qu'elle se réhabitue à toi...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je pense aussi en ce moment sa va mieu, mais... comment la prendre en main ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai la meme question car j'ai récupéré une gerbille quand elle avait 1ans et elle a pas de compagnon et j'ai peur que si je lui en met un elle l'attaque, elle est assez sauvage donc je ne peux pas la prendre dans mes mains mais j'aimerais bien... Aidez moi S.V.P !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Un todon est de nature speed quand même, c'est un animal grégaire assez vif. Tu devrais reprendre l'apprivoisement depuis le début, d'ailleurs comment t'y prend tu ?

Coussinet : une gerbille reste un animal grégaire, si tu souhaites lui mettre un compagnon, il faudra faire la mise en quarantaine, avoir un autre habitat adapté si jamais etc...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)