Milka est spide

Utilisateur anonyme

Milka mon octodon et spide, on dirai qu'elle est stréssée ! ( je l'ai mit dans sa nouvel cage hier), je pense qu'elle est devenu un peu sauvage, pourtant je la voit tout les jours et je met ma main pres d'elle tout les jours 2 ou 3 fois

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Charline,ça fait combien de temps que tu as Milka ?

Utilisateur anonyme

Combien de temps le sors-tu?

Utilisateur anonyme

Sa fait un mois bientot, je n'arrive pas a l'attraper et donc je ne la sors pas

Utilisateur anonyme

Il faut que tu y arrive... Il faut que tu nous dise si tu l'a achete dans une animalerie, si oui c'est son séjour a cette endroit...

Utilisateur anonyme

Non c'est chez un particulier

Utilisateur anonyme

Il faut peut etre le temps qu'elle se réhabitue à toi...

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi en ce moment sa va mieu, mais... comment la prendre en main ?

Utilisateur anonyme

J'ai la meme question car j'ai récupéré une gerbille quand elle avait 1ans et elle a pas de compagnon et j'ai peur que si je lui en met un elle l'attaque, elle est assez sauvage donc je ne peux pas la prendre dans mes mains mais j'aimerais bien... Aidez moi S.V.P !!

Utilisateur anonyme

Un todon est de nature speed quand même, c'est un animal grégaire assez vif. Tu devrais reprendre l'apprivoisement depuis le début, d'ailleurs comment t'y prend tu ?

Coussinet : une gerbille reste un animal grégaire, si tu souhaites lui mettre un compagnon, il faudra faire la mise en quarantaine, avoir un autre habitat adapté si jamais etc...

Utilisateur anonyme

Peut on mettre une gerbille avec un autre rongeur ( type hamster ) ?